Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

*Un paquet de post-it et un stylo noir sont poser sur la table de la house*

5 participants

Aller en bas

*Un paquet de post-it et un stylo noir sont poser sur la table de la house* Empty *Un paquet de post-it et un stylo noir sont poser sur la table de la house*

Message par Ace [ Masta Ace ] Bryan Mar 4 Jan - 17:53

*Un paquet de post-it et un stylo noir sont poser sur la table de la house*
Ace [ Masta Ace ] Bryan
Ace [ Masta Ace ] Bryan
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2011

https://rollinblock.forummaroc.net

Revenir en haut Aller en bas

*Un paquet de post-it et un stylo noir sont poser sur la table de la house* Empty Re: *Un paquet de post-it et un stylo noir sont poser sur la table de la house*

Message par Jeesta Lun 24 Jan - 17:52

Jeesta Ouvre le livre, prend le stylo et écrit.
Hey les gars, J'fait mes bails de vol d'autoradio, Baskettes et tout si quelqu'un veut m'aider un Yencli achéte en gros
Jeesta Repart en rigolant
Jeesta
Jeesta

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Un paquet de post-it et un stylo noir sont poser sur la table de la house* Empty Re: *Un paquet de post-it et un stylo noir sont poser sur la table de la house*

Message par Big-T Mer 23 Fév - 12:45

(( Edit by Masta :

Je ferait plus attention au recrutement , peace. ))

Big-T

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Un paquet de post-it et un stylo noir sont poser sur la table de la house* Empty Re: *Un paquet de post-it et un stylo noir sont poser sur la table de la house*

Message par Pharell Bryan Lun 28 Fév - 19:20

Pharell Bryan , va Vers la Table et prend un Livre en l'ouvrant et trouve un Stylo et Ecrit .
Hey Mans , A tout les Mogows des deux Crew , On devrat taffer a Fond , Rapporte 20 000 $ Chaque Semaine , alors ne me decevais pas
Pharell Bryan laisse oouvert le Livre , pose le Stylo et s'en va
Pharell Bryan
Pharell Bryan
Chef de crew
Chef de crew

Messages : 80
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Un paquet de post-it et un stylo noir sont poser sur la table de la house* Empty Re: *Un paquet de post-it et un stylo noir sont poser sur la table de la house*

Message par Jay "Danks" Sew Mar 1 Mar - 0:11

Jay Sew marche en Direction de la table de la cuisine Puis prend un Stylo , Enleve le Bouchon , tourne la page Du livre Et écrit.

Sup' All c'est Danks , INFORMATION de la plus haute Importance
Nos voisins , les Fucking Blanc , Ne sont pas Nos amies Mais ne Sont pas No Ennemies Non Plus. Pour la Survie du Hood , veuillez a ne pas les provoqué, Si j'apprend que l'un de Nos négrow A provoqué , Je le Bute Sec

Peace by Danks


Jay Sew remet le Capuchon puis pose le Stylo Entre les 2 pages

Jay "Danks" Sew

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Un paquet de post-it et un stylo noir sont poser sur la table de la house* Empty Re: *Un paquet de post-it et un stylo noir sont poser sur la table de la house*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum