Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remarque [A lire obligatoire sous peine d'etre refuser ou CK]

Aller en bas

Remarque [A lire obligatoire sous peine d'etre refuser ou CK] Empty Remarque [A lire obligatoire sous peine d'etre refuser ou CK]

Message par Ace [ Masta Ace ] Bryan Dim 23 Jan - 17:44

Donc comme j'ai pu voir la plus part des mogows utilisent des /me non détaillés comme ''/me tente de le frapper'' j'aime pas voir ce genre des /me faite des /me plus détaillés je vous explique.

-Vous devez fouiller quelqu'un surtout ce qui faut pas faire ''/me tente de le fouiller'' faite des /me détaillés.
Exemple :
/me se penche vers Ace tend ses mains vers lui , tente de le fouiller de haut en bas en passant par chaque poche de sa veste et de son jean''

-Aussi parfois je vois des /me tres minable comme ''/me tourne la tete et regarde Ace'' je veut pas voir ce genre de /me faite des /me plus détaillés qui éprouve le sentiment de votre regard comment vous le regarder...
Exemple :
''/me tourne la tete a sa gauche , lance un regard froid vers Ace , le regarde de haut en bas puis le fixe droit dans les yeux d'un air bizare''

-Créer des sentiments pour votre personnage et quelques chose qui le rend unique des autres.
Exemple :
Pour ceux qui ont pu rp avec moi vous avez remarquer que mon personnage fait des truck bizzare parfois genre ''/me place sa main droite sur sa bouche et se met a tousser'' ou ''/me se touche le nez tout doucement en regardant aux alentours'' et aussi ''/me se morde la levre inférieur tout en regardant vers Ace'' , c'est pas que je le fait aux hasard , je le fait vue que mon personnage a une habitude qu'il tousse beaucoup a chaque fois qu'il parle avec quelqu'un , et se touche le nez car il est accro a la coke , et se morde la levre inférieur quand il est méfiant.

J'espere que ces remarque seront pris au sérieux sous peine d'etre CK ou refusé.
Ace [ Masta Ace ] Bryan
Ace [ Masta Ace ] Bryan
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2011

https://rollinblock.forummaroc.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum