Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Background] Mike_Sulivane

2 participants

Aller en bas

[Background] Mike_Sulivane  Empty [Background] Mike_Sulivane

Message par Mike_Sulivane Lun 21 Fév - 4:13

Tout a commencer en 1990 Quand j'etait a las venturas j'avais 10 ans et j'ai vue mes parent mourir devant moi , je les ai vue brûler vive , tout ma famille fut tuer par des dealer de los santos qui m était inconnu . j'ai commencé a Dealer la drogue lorsque je l'ai trouver sous son lit il y avait une valise plein de drogue et de cocaïne qu'il vende pour nourrir notre famille .

A l'age de 18 ans j'ai pris tout l'argent que javais sur le compte de mes parent et sur le mien pour me faire une nouvelle vie . j'ai pris l'avion en direction de los santos car on m'avait dit que c'etait une ville ou il y avait plein de dealer et de gang que je voulais vive dans se milieu la .

Maintenant je vie depuis 1ans a los santos je commence a vendre pas mal de drogue et de cocaine , je voudrai recontre des gens qui me comprenne et qui m'accepte comme je suis . Car pour moi se qui passe avant tout c'est la famille et mes amis .

Mike_Sulivane

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Mike_Sulivane  Empty Re: [Background] Mike_Sulivane

Message par Jango Lun 21 Fév - 18:07

Boff Le background.
Jango
Jango
Chef de crew
Chef de crew

Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum