Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BGND Hewson Family

Aller en bas

BGND Hewson Family Empty BGND Hewson Family

Message par Shaim Ven 25 Fév - 17:44

(Background pour Jayce Hewson, Rafael Hewson et moi même Aaron Hewson, vu qu'on a la même histoire que que IG comme OOC on s'est suivis dans les gangs/mafia donc on fera un background chacun normalement moi pendant mes vacs qui commencent aujourd'hui!)

La famille Hewson est faible en nombre en vue de ses deux générations, Hewson père et mère suivi des quatre fils.
Clark Hewson, croupier de profession et Margie Stentencland se sont dit oui le 3 février 1979 à la chapelle Graceland à Las Venturas où ils vécurent sept ans. Margie Stentencland se nomma désormais Margie Hewson.
Après 4 ans d'union, Margie tomba enceinte de son premier garçon, Aaron.
Très préoccupés par son avenir, ils décidèrent de déménager dans un petit quartier de San Fiero, Sully Valley, qui était plus adapté pour élever un enfant.
Un enfant.. ou plusieurs.. 6 ans après, elle retomba enceinte d'un autre garçon, Jayce, à San Fiero dans la maison familiale sur une botte de foin, au milieu de rien ou presque, des champs.
Jayce, suivit de Rafael, né en 1993.
La famille s'agrandissait mais les revenus des Hewson eux n'augmentaient pas.
Comme si ça ne suffisait pas, 3 enfants à charge, encore un nouveau né, Blade, d'une union illégitime car Margie avait eu une aventure avec l'un des voisins de la famille.
Un jeune immigré clandestin qui travaillait au rang de nourrice pour les Hewson pendant que Clark et Margie travaillaient.
Clark ne l'a jamais su avant sa mort mais Blade n'était pas son enfant de sang.
Peu être à cause de ce manquement de liens avec son père, car Blade lui savait qui était son père biologique, il ne suivis pas le court des affaires familiales et délaissa peu à peu Aaron, Jayce et Rafael pour mener son petit train de vie « pénard » car il se sentait un peu à l'écart, et exclus étant le dernier des frères Hewson.
A l'âge de 16 ans, à sa majorité, il s'acheta une petite voiture d'occasion et parti la valise en main rempli de ses affaires en disant « Au moins je n'aurais pas à me retourner chaque fois que je marche dans la rue ». Aaron, Jayce et Rafael eux sombrèrent dans l'illégalité la plus total, entraînés par leur amis de toujours, Sailfai Meftah, un Algérien rebaptisé à Los Santos. Comme le dit l'expression, les bons comptes font les bons amis. L'ambition de cette petite bande de copains était de formé l'un des plus grand cartel du pays, pour ça ils avaient besoin de marchandises innovantes pour concurrencer les plus grand gangsters de San Fiero. Après quelques démarcations dans le deal de cocaïne et la vente d'armes, certains « anciens » de San Fiero décidèrent de s'unirent pour rompre ce commerce trop florissant et n'ont pas eu de mal en attaquant à 23 armés jusqu'aux dents.
Les Hewson n'étaient bien sur pas présent dans leur squat quant il a été canardés, comme dans les films. Rafael, le plus jeune des trois Hewson encore dans les affaires, eût la bonne idée d'implanter son business à Los Santos. La bande de copains va devoir se battre pour se démarquer à Los Santos ..

Shaim

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum