Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bc Masta Flow Aka M'F

Aller en bas

Bc Masta Flow Aka M'F Empty Bc Masta Flow Aka M'F

Message par ? Pharel Dim 23 Jan - 19:54

Masta Flow Aka M'F Original Bc
Bc Masta Flow Aka M'F Sans_t10

Pharell Bryan née le 10 Juin 1982 a Kingston , , vivant actuelement a Willowfield.
------1.Naissance:------
[center]
Pharell Bryan d'origine Jamaïcaine a vecu a Kingston avec ses cousins , vivant une dure enfance dans les Rues de Shorbit Street . Fils de Jordan Bryan d'origine Jamaïcain et de sa mère Carell Bryan d'origine Americaine. M'F a vecu avec ses cousins Masta a et Birdy , tous les trois on vecu une Enfance Difficile ..


]/center]
------2.Les premiers pas de M'F------
A L'age de 5 ans , Pharell se comportait deja a un Vrai Gangsta , avec ses cousins , ils rendaient plusieurs services a des Gangsta , comme des petites Courses , leur ramener des Cigarettes . M'F n'etais pas fais pour l'ecole , son pere tenter toujours de le separer de ses deux cousins pour ne pas etre comme eux . Un Jour M'F etais venu voir ses parains ( Gansta ) , et malheureusement il tombit sur un echange de D'armes entre deux gangs , et ils avaient besion d'aide pour remplir les coffres des voitures . Un des ses Parains lu ordonna e porter quelques Eagles au coffre et ce qu'il fis . Maleuresment son pere passait dans la petite ruelle et le trouva , foux de Rage son pere le batait devant tout le monde , et il s'etais retourne devant les Gangsta et les Injurants . Une idee folle lui est arive , etais d'appeller la police devant eux . Ces derniers Furieux remballeint vite les armes et fraperent a coup de batte Son Pere . Le pauvre M'F fou de rage e voyant son pere se faisant tabasser , tenta de les separer .. Mais Rien , 5 minutes apres il retrouva son père mort couvert de Sang et la l'un des Parains lui reodonna de d'aporter les armes pour finir le deal comme si rien ne s'etais passer . Et c'est depuis ce Jour , qu'il ai tuer la premiere fois , il courut prendre un Colt poser a terre enleva la secu difficilement et visant sur le Parrain il appuya sur la gachette et couru lointain ..

------ 3. L’entrée dans la cour des Grands et l'arrive a Los Santos ------
A l'age de 15 ans, il étais un Vrai Gangsta , abandonnant sa mère et ses cousins il partie donc a Los Santos.
Quand il fut arriver il loua une chambre pas loin du Skate Park . Chaque Jour il se faisait de l'argent , il acheter de la drogue a une Ferme a l’extérieur de la ville et revenait les vendrent . Ce Gamin portait toujours sur lui un Berreta , il a eu certains deals il il lui a fallut tuer . Quand il eut 18 ans , il eut son permis , il acheta un bobcat d'occasion mais qui étais en Bon Etat , son deal s'etais quadriple , des aller retours chaque Jours , des ventes Rapides Etc .. Mais fut un jour il vit un Homme vigilant sortant d'une banque avec une Grosse Valise , il le suivit jusqu’à a une petite ruelle et le Braqua . Il tenta de lui prendre la valise , mais l'homme plus costaud et âgée le jeta par derrière une Bariere , M'F énerve pris son flingue lui tira dessus plusieurs balles et pris la valise en courant vers la sortie . Malheureusement une Pv s'areta allumant les gyrophares , d'ou y sortaient 2 flics le Braquant . 2 Jours après du Tribunal il fut condanee a 10 ans de Prison..
------ 4 . Sortie de Prison et Arrivee a Wilofield ------
Il a eu 28 ans quand il est sortie de Prison , Un jour trainent a cherchr un travail , il traina a Wilowfield , il trouva deux mecs qui lui ait familier , il s'aprocha d'eux mais pluieurs hommes le stopa , c'etais bien Un Gang , Puis tout a coup les deux mecs se retournerent et il reculerent froidement . C'etais Bien ses cousins , il l'habillerent le louerent , et l'acceulerent comme leurs frere .
------ 5 . Description Physique ------
189 Cm , 85 Kg , legerement muscle .
Il porte une chaque jour des chemises Zip Vertes , tenant au Cou une Chaine en Or , un Debardeur Blanc , des shorts Courts de plusieurs couleurs , toujours le meme Bonnet Noir , portent a ces pieds une chausure mNoir mache et un autre Jour des chausures de Sports ( 1/2 ). Portant un tatouage sur son Torse Signifiant " Gangsta "
.


? Pharel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum