Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Background de Net's

Aller en bas

Background de Net's Empty Background de Net's

Message par James " Drew " Marston Dim 6 Fév - 14:51

1 : Une naissance

1991 : Viol de Kinsa Marston une jeune noire . C'est le 18éme viol cette année des " Crip's " . Le taux de criminalité augment à Oklahoma City. Kinsa endure 9mois difficiles est sera marquée à vie de ce viol .

9mois plus tard : James née dans le quartier Saint West Side , un quartier où la misère fait rage. Kinsa n'a pas les moyens de payer la facture de l'hôpital et est donc contrain à accoucher sur un trottoir.

5 ans plus tard : Kinsa n'étais pas souvent avec James mais garder un œil sur lui. Bien au contraire, james commencer déjà à trainer avec les " Little Five " un mini-gang comme on appelle là-bas de jeune qui en entre 5 et 10 ans.

2 : Kinsa une fin .


18 septembre 1996 : James à 6 ans aujourd'hui . Mais un peu plus tard dans la soirée, James apprend le décès de sa " mère ". James met du temps à sans remettre . Il ne s'inquiète pas car il apprend un peu plus tard que c'est les " Crip's " qui ont violés et tués sa mère. Une revanche arrivera .


3: Enterrement de Kinsa.

21 avril 2001 : " Aujourd'hui c'est l'enterrement de Kinsa une belle femme tuée pour rien " . Voila ce que disait le prêtre.
Ce jour-ci il n'y avait pas beaucoup de mec, mais que des gas du " Ghetto " comme en dit là-bas.
Quel jour triste, malgrès que sa n'aurait dû jamais être ma mère, quelques gouttes tombées de mes yeux

17 h : Après que le trou de la tombe où serait enterrée Kinsa soit refermée une voiture bleu faisait des aller-retour en passant devant le cercueil. Mais, cette fois-ci ils sortent leur mp5 et nous tire dessus.
Bilan : 8 mort 7 blésèes . Je m'en sors avec 5balles dans le torse . Si un jour vous voyait 5 cicatrice sur mon corps, vous en comprendrez la raison.

4 : La rencontre de Bink's .

Bink's est un jeune afro-américain membre des " Seven Side Boy'z " . C'est un bon ami à James, qui va tout lui apprendre. Certe il n'avait pas le même age mais il n'avait pas le même âge mais leur mentalité faisait d'eux de bons amis. Bink's apprend à James comment se faire d'la thune . Il est mort en 2010.

5 : Le départ pour Los Santos .

James sait que sans Bink's, il n'est plus rien . Il prend une décision : il va quitter sa ville natale . Un peu plus tard il apprend que les Crip's sont à ses trousses car lors de l'enterrement ceci n'était qu'un avertissement . Arrivée à Los Santos la une nouvelle vie commence à Willowfield ...
James
James " Drew " Marston

Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum