Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ Background ] Keni'.

2 participants

Aller en bas

[ Background ] Keni'. Empty [ Background ] Keni'.

Message par Joe Esterra Lun 14 Fév - 22:35

C:\Documents and Settings\Administrateur.TITANIUM.000\Mes documents\Mes images\untitled.bmp


HISTOIRE



Mon Pere Etait Un Alcoolique Et Ma Mere Un Pute Cette Vie M enerver Donc Je Dessida De Partie En Bateaux En Amerique Rejoindre Mon Frere Pour Commencer Une Nouvelle Vie

Le Bateaux Pris Pour Aller En Amerique


Alor Je Pris Un Bateaux qui avait pour destination l amerique puis arriver a destination je dessenda du bateaux quand je dessenda je vit mon frere j est voulue commencer ma nouvelle vie alor ja partie habiter avec lui

Nouvelle Vie

mon frere me montra le rp gangstere puis un jouri l me ramena vers son gang je fait connaissence et j est appris des chose puis un jour me sui acheter mon prope apparte et je commenca a tous faire pour etre recruter dans un gang puisu n jour j est etait recruter dans un gang

La Mizere

mon frere partie en mission pour son gang puis il mourra lord de sa mission je n etait pas informer me st le jour ou je sui aller voir le gang de mon frere il m ont annosser la nouvelle tres furieux je decida de trouver qui l avait tuer pour sa j avait tuer 100 personne m st rien


La Vengence

Alor un jour je trouva une personne parler del histoire de mon frere puis a un moment j entendit la personne dire qu il l avai tuer alor je sortait mon gun de mon baggy et je lui tirrait une balle dans la tete

Le Daron

Alor Mon pere se ramena il voulait que je rentre alor je ne voulait pas il sortit son gun et m obliga a entrer cher moi alor je sortir mon gun discretement de mon baggy et je lui tirait un balle dans la tete il mourrue


La Mere
Ma Mere Finis Tuer Par Des Gangster Tellement Enerver J appris Que C etait Le Meme gang qui avait tuer mon frere donc avec le gang ou j etait nous les avont tousse tuééééé


FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Joe Esterra

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] Keni'. Empty Re: [ Background ] Keni'.

Message par Démo Lun 14 Fév - 22:41

Mdr!sisi
Essaye de bien présenter ton background, essaye aussi d'écrir soigneusement
Démo
Démo
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] Keni'. Empty Re: [ Background ] Keni'.

Message par Joe Esterra Lun 14 Fév - 22:52

Ok Tinquiete

Joe Esterra

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] Keni'. Empty Re: [ Background ] Keni'.

Message par Dehwa' Lun 14 Fév - 22:57

Bien Jouer Mon Petit Neuveux Wink

Presentations Moi perso Jmen Fou , Bonne Chance Pour ta Suites Et Tous , Edites TOn Message A Chaque Fois Que Il se Passe QUelque Chose Wink Peux Etre Bandana Qui Sais ? .


PS : Moi et Joe Esterra Ban Forum Donc Si Vous Vous Disez Que Joe Esterra et un Seul Personnage bas Non , Joe Esterra C'est Mon Compte Jlui est DOnner Moi Jprends Sont Compte Everson Qui devais Etre a Moi Wink

Dehwa'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Background ] Keni'. Empty Re: [ Background ] Keni'.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum